Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 09:30
Depuis que j'ai décidé de lancer une offre de coaching en ligne, j'en parle et demande des avis autour de moi. A mon grand étonnement, l'accueil a été unanimement positif. Je m'attendais à des résistances, je m'attendais à des objections sévères sur la nécessité de la présence physique, etc. Non seulement ceux qui ont élevé des objections mineures les ont eux-mêmes balayées, mais j'ai eu plusieurs avis favorables de DRH - que j'aurais pensé plus conservateurs/trices sur ce sujet.

Tant mieux, cela prouve que le besoin existe, et que mon offre a du sens.

Et bonne nouvelle ce matin : j'ai "signé" en ligne une première affaire. On démarre avec 10 séances hebdomadaires de 30 minutes, ce qui démontre aussi qu'il y a une attente pour des séances brèves et rapprochées.

:-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent de Rauglaudre - dans Coaching en ligne
commenter cet article

commentaires

Nicorazon 28/09/2006 18:54

Non, ce n'est pas moi qui ai mis les commentaires de Monsieur Sarkozy ou ceux de Georges Bush Junior. Tu trouves que cela me ressemble ?

Nicolas Sarkosy 23/09/2006 18:16

Cher Monsieur, j'ai attentivement lu votre désir de créer du coaching en ligne. Je vais m'assurer que votre offre est légale et policièrement morale. Toutefois, ayant quelques problèmes avec les magistrats, je je puis accélérer la procédure de contrôle de la validité de votre nouvelle proposition.Toutefois, récemment, je me suis adressé à Monsieur Bouche Dégout, Président en exercice de la SA United States of America, et il m'a promis l'aide de ses services. J'ai une grande confiance en lui.Donc, vos tarifs me conviennent. Vous me devez très exactement 600 € pour le service. N. S.

Georges Bush 23/09/2006 18:10

Hi, my name is George Bush. Sorry, my french is not perfect...J'é des enuis de management dans plusieurs de mé sociétés particulières : the problem nouméro un se situe dans une de mes filiales du nom de IRAK Petroleum Badgad. On utilise mes produits chimiques pour démolir mes places publiques et mes ouvriers. Mais je possède also des actions peu rantables dans une otre filiale du nom de Afganistank... Et pi jé de moinsenmoin conphiance en mes conseilleurs : Donald Mickey Rumsfeld Rumsteack, Dique Chénet pas géné, BIne Ladène... Et Candy, elle veut pas de moi !Puis-je signer ravec vous un contrat de 30000 heures de travail pour reprendre mon éducation à zéro. Papa est prêt à payer.G. Bush the Minor

Cadeau de bienvenue

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement :

7 clés pour devenir un super manager




Vos adresse mail reste confidentielle. Je ne la donne pas, je ne la vends pas.
J'envoie un à deux courriels par mois aux personnes inscrites.

Recherche

Bienvenue...

laurent---photo-blog.jpg

Déjà 500 000 visites

Des centaines d'articles publiés

Depuis 2004, je partage des expériences, anecdotes, outils de management : optimiser son temps, manager son équipe, manager son chef, diriger un projet, travailler en intelligence collective. Je propose une démarche inspirée de la vie professionnelle et de la vie au sens large. J'espère que vous y trouvez de l'inspiration pour devenir le manager que vous rêvez d'avoir. Bonnes lectures...

Suivez-moi

Articles populaires :

Un comité de pilotage, pour quoi faire ?

Avoir le temps, prendre le temps

Traduction d'une conférence de Steve Jobs

Du bon usage de la copie cachée

L'objet du mail, une accroche publicitaire

Motiver et construire un vrai planning

La proactivité, c'est bien peu de choses