Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 18:23
Signe que les nouvelles technologies ne tuent pas les anciennes, mais prennent une place différente, je viens de commander (en ligne bien sur) un livre entièrement disponible sur le net. La révolte du pronétariat m'intéresse à la fois pour son contenu :

"Une nouvelle démocratie est en train de naître, inventée grâce aux nouvelles technologies ou médias des masses (Internet, blogs, SMS, chats…) par les citoyens du monde. Or ni les médias traditionnels, ni les politiques n’en comprennent vraiment les enjeux..."


et pour l'exemple qu'il propose aux auteurs de tout poils qui cherchent à promouvoir leurs oeuvres.

Lire un livre à l'écran me parait peu excitant (j'attends la sortie en format papier d'un point bleu dans les ondes pour terminer le roman). Je suis convaincu que mettre en ligne ses écrits permet de doper les ventes de livres techno Gutemberg.

Alors publiez, partagez, le bénéfice vous reviendra...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Bienvenue...

laurent---photo-blog.jpg

Déjà 500 000 visites

Des centaines d'articles publiés

Depuis 2004, je partage des expériences, anecdotes, outils de management : optimiser son temps, manager son équipe, manager son chef, diriger un projet, travailler en intelligence collective. Je propose une démarche inspirée de la vie professionnelle et de la vie au sens large. J'espère que vous y trouvez de l'inspiration pour devenir le manager que vous rêvez d'avoir. Bonnes lectures...

Suivez-moi

Articles populaires :

Un comité de pilotage, pour quoi faire ?

Avoir le temps, prendre le temps

Traduction d'une conférence de Steve Jobs

Du bon usage de la copie cachée

L'objet du mail, une accroche publicitaire

Motiver et construire un vrai planning

La proactivité, c'est bien peu de choses